Soft offre la possibilité de se spécialiser dans des domaines spécifiques à travers ses ateliers de perfectionnement.

Les ateliers répondent à un de ces 3 critères

  1. Les demandes les plus courantes qui motivent la consultation d'un praticien bien-être et (ou) en thérapie douce : le sommeil, la gestion du stress ou des émotions, la confiance en soi, les méthodes de relaxation adaptées aux enfants.
  2. Les approches complémentaires : ateliers Fleurs de Bach, Acces Bars, initiation à la méditation pleine conscience, hypnose et autohypnose.
  3. Les accompagnements pratiques : aide à l'installation, développement de clientèle, bonheur professionnel et prospérité, supervision de pratiques

Qui peut participer ?

Ces ateliers sont ouverts à tous les thérapeutes ou praticiens bien-être déjà formés quelle que soit leur formation. Ils sont également ouverts aux élèves Soft formés ou en cours de formation.

Nos prochains ateliers

Les ateliers ont lieu le week-end à la Mane à Balma. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer sur le texte en vert.

 
 Atelier : "Supervision de pratiques" le 19 octobre 2018 animé par Laurence à Balma 

 

Atelier : "Stress, émotions et relaxation, niveau perfectionnement" les 27 et 28 octobre 2018 animé par Marie-Claude à Balma

 

Atelier mystère le 24 et 25 novembre 2018 à Balma

Tarifs et inscriptions

Les ateliers sont proposés au prix de 110 € la journée. Réduction de prix pour cas particulier. Possiblité de financement et facilités de paiement.

L'atelier de supervision du 19 octobre est proposé au prix de 95 €

Inscription par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 EURL Soft

9 avenue de Lagarde - 31130 BALMA

Tel : 06 03 46 36 00

Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

RCS Toulouse 813 478 203 00017

 enregistrée organisme de formation professionnelle sous le numéro 73 31 07973 31. (Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'état)