[ Et si on parlait argent ]

Quand on se lance dans une formation, plusieurs questions peuvent se poser sur le plan financier : le coût, le financement et la rentabilité, des questions essentielles avant  de se lancer dans un projet de formation. 

La politique de Soft est d'offrir des formations à un tarif accessible à 120 euros la journée en moyenne. Ce choix se fait avec une envie de vous accompagner dans des parcours de qualité à des prix raisonnables.  

Soft est certifié Qualiopi pour ses actions de formations. Cela permet à nos stagiaires de pouvoir prétendre à des financements par le biais de la formation professionnelle (hors CPF). Que vous soyez microentrepreneur, chef d'entreprise, salariés ou demandeurs d'emploi, des solutions existent peut-être et nous pouvons vous accompagner dans vos demandes de financement. 

En cas de financement personnel, Soft vous permet d'échelonner les paiements tout au long de la formation par virement ou prélèvement pour des paiements tranquilles.

Enfin, nous avons à coeur de former des professionnels du bien-être qui pourront ajouter la pratique de la relaxation ou de la sophrologie à leur activité professionnelle..  des pratiques très recherchées actuellement. 

Investir dans le bien-être, un choix pertinent dans le monde d'aujourd'hui.

Soft- avril 2022

Retour
Atelier de formation corps, souffle et voix
Atelier de formation corps, souffle et voix

A Balma les 7 et 8 mai 2022

Relaxation, nature et reconnexion sensorielle
Relaxation, nature et reconnexion sensorielle

Forêt de Bouconne, les 25 & 26 juin 2022

Devenir sophrologue ou relaxologue
Devenir sophrologue ou relaxologue

Formations praticiens relaxologue et sophrologue