[ Se former à la relaxation à distance ]

E-learning et qualité de la formation

La question qui revient le plus souvent lorsque l'on présente nos formations de praticien en relaxation en e-learning est celle de la qualité du lien. Comment, dans des formations de développement personnel où les relations interpersonnelles sont si importantes, peut-on conserver cette qualité relationnelle ? 

Nous nous sommes également posées cette question avant de démarrer l'aventure. C'est ainsi que nous nous sommes formées au e-learning :  Soft possède une équipe de formation formée aux techniques de l'enseignement à distance et cela nous semblait un préalable nécessaire pour nous lancer dans l'aventure du digital.

Nous avons ensuite fait le choix de proposer la formation par session, c'est à dire avec un groupe constitué qui sera le même durant les 20 semaines de la formation avec la possiblité de se retrouver pour des ateliers d'entrainement à distance ou en présentiel quand la proximité géographique le permet. Nous avons vu ainsi naitre de belles amitiés au sein de nos groupes de formation dont nous gardons un super souvenir. 

Enfin, la formation est interactive avec des classes pédagogiques par zoom (8 au total) et un espace d'échange par tchat qui permet de contacter l'équipe de formation et de partager des informations entre stagiaires. 

Le résultat est une formation attachée à l'humain qui donne la part belle aux échanges et à la communication.

Retour
Mon premier client en sophrologie
Mon premier client en sophrologie

Une histoire qui s'est bien finie

Séances de sophrologie de groupe en ligne
Séances de sophrologie de groupe en ligne

Une séance par semaine en direct ou en replay à partir du 6 octobre 22

Devenir sophrologue ou relaxologue
Devenir sophrologue ou relaxologue

Formations praticiens relaxologue et sophrologue